📋Définitions
Ces définitions sont à connaître par cœur !
Bug / Glitch / Cheat : Toute utilisation de bug / glitch / cheat est formellement proscrite, vous vous devez de rapporter les bugs et glitch rencontrés au développeur via le biais d’un Ticket sur le serveur Discord. 🚧 Une exploitation de ces derniers vous expose à un bannissement permanent s’il n’est pas signalé !
Carkill : Écraser une personne avec un véhicule sans raison RP.
Cohérence RP : Votre personnage doit être le plus cohérent possible, il doit être en harmonie avec son environnement, ses origines, et son passé.
Conduite RP : Vous devez avoir une conduite réaliste. Vous ne pouvez donc pas rouler dans les chemins des montagnes avec une voiture de sport !
Fear RP : Ressentir la peur (comme celle provoquée par une arme à feu). La police est aussi une source de crainte, vous devez donc en avoir peur (donc éviter de provoquer la police à faire des courses poursuites ou des scènes d’arrestations qui n’ont pas lieu d’être).
Freekill / Freepunch : Tuer / frapper une personne, sans raison valable et de manière gratuite.
Free Fight : Engager un combat gratuitement avec une personne et sans raison RP.
Force RP : Oblige un joueur à effectuer des actions qui n’ont pas lieu d’être alors que d’autres situations sont envisageables et ne lui laisser aucune autre porte de sortie.
HRP : Vous ne pouvez utiliser des informations obtenues en dehors du RP, ni même les évoquer à quelqu’un d’autre.
Mass RP : Vous devez prendre en compte que l’environnement vous entourant est public et bondé d’habitants (Hôpitaux, Postes de Police, Quartiers, Autoroutes) en fonction du lieu et de l’heure, comme dans la réalité.
Metagaming : Utiliser une information acquise en dehors du RP, cela peut être l’utilisation d’un stream, ou d’une conversation visionnée sur Discord par exemple.
Pain RP : Prendre en compte ou ressentir les blessures que votre personnage a pu subir (ex: lors d’un accident de voiture).
Powergaming : Réaliser une chose irréalisable dans la vie réelle.
Win RP : Jouer pour gagner, et de ne jamais laisser de chances à la partie adverse.
Dernière mise à jour